19 September 2010

Vous dites: fraude bancaire?

Je lis

... donc je pense!

Vous auriez du me voir ... une vraie folle!
Imaginer la scène: je suis à l'aéroport de Genève et suis sur un tapis roulant qui m'amène du point A au point B. C'est assez long et suis seule. C'est full pubs de chaque côté (comme dans tous les aéroports) et je vois cette publicité pour la firme PICTET!

Je n'ai pas mon appareil photo à porter de main ... alors je pose tout par terre et j'entreprends de le sortir de mon sac, mais pendant ce temps le tapis lui continue son chemin. Alors je trouve l'appareil, reprend tout mon attirail et entreprend une marche à l'envers du tapis (je n'avais pas fait beaucoup d'exercices depuis quelques jours, alors pas trop grave...) mais là tu as une huluberlue et marche à l'envers du tapis d'un pas assez rapide (plus que celui du tapis en tout cas) pour aller retrouver la fameuse pub. À tout moment, je m'attendais à ce que quelqu'un arrive, mais non J,ai au moins eu cette chance).

Qu'est ce qui m'a frappé? On nous vend un sentiment de sécurité.
Après ce que le Royaume-Unis a vécu avec les fraudes d'investissement, je ne comprends pas qu'une firme établie et réputée utilise ce genre de langage.

En fait ce qu'on nous dit c'est prend quelqu'un d'expérience ... les résultats seront les mêmes mais au moins tu te sentiras plus en sécurité! On prend vraiment l'investisseur pour un con ... je ne sais pas pour vous mais moi, je préfère qu'on ne me dise rien tant qu'à me dire des conneries comme ça !

Donc je vous offre une recette qui est facile et bonne ... vos convives se sentiront en sécurité d'être en présence d'un si bon chef ... on utilise encore les tomates du jardin!

Salade de riz brun, vinaigrette aux concombres

Prep: 10 min     Cuisson: aucune     Portion: 4

Ingrédients:
- 1 tasse de riz brun cuit
- 2 oignons verts (échalotes) hachés finement
- Vinaigrette Concombres de Kraft
- 1 gousse d'ail écrasée
- Sel et poivre au goût

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients et ajouter au goût.

Source: Ma Cabeza
.


0 commentaires:

Post a Comment