19 January 2010

SEXTETT

Je lis
Spectacle 30e anniversaire d'ESPACE GO
...donc je pense!

Une autre chance de voir la fantastique Anne-Marie Cadieux.
Attention, elle n'y tient pas le rôle principal.

Sextett, de Rémi De Vos à l'ESPACE GO.
Une comédie érotique déjantée. C'est une pièce apparemment assez dérangeante et très out of the box. Pièce en collaboration avec les français. Vous pouvez voir la bande annonce sur le site de l'ESPACE GO (cliquer sur le lien).
Durée: 1h30

Vous aimeriez y aller? Faites moi savoir, je pourrais être intéressée.


Recette de circonstance: Sex on the Beach

Ingrédients:

2 oz (65 ml) vodka
2 1/2 oz (75 ml) schnapps aux pêches
2 oz (65 ml) jus de pamplemousse
1 oz (35 ml) jus de canneberges
Quelques gouttes Grenadine

Préparation:

Frapper dans un shaker et verser dans un verre highball avec des glaçons. On peut aussi ajouter du jus d'ananas à la recette. Décorer avec des tranches d'orange et lime ou ananas et cerise, et servir avec une paille.

1 commentaires:

Anonymous said...

J'avais vu qu'on parlait de cette pièce dans la Presse de samedi dernier. C'est drôle ça ne me dit rien... Moi, c'est plutôt les "12 hommes rapaillés" qui me tentent... J'avais lu une bonne critique du CD. Mais je pense bien y aller seule car c'est en semaine et pour toi et S. c'est difficile de prévoir...
JJP

Post a Comment