25 January 2010

Un soleil fripon

Je lis

Le jour se leva dans un léger brouillard qu'un soleil fripon déflorait avec finesse.
921 Queen Mary Road, Robert W. Brisebois

... donc je pense!

Je voulais juste partager cette belle phrase avec vous. L'imagerie dans les mots est très belle.

J'ai cherché une photo que j'avais prise sur l'autoroute 35 un matin d'hiver que cette phrase m'a soudainement rappelée. Je ne la trouve plus ... je suis un peu malheureuse. Je vous en offre une autre toute aussi belle.

Parfois une simple phrase peut m'émouvoir d'une façon surprenante. C'est plutôt rare que l'on voit l'association des mots fripon et déflorer pour nous parler de la nature ... j'ai trouvé ça mignon.

Recette: un p'tit soleil ...

Cette fois-ci pas une recette mais une adresse:

783 Ave Mont-Royal Est
Montréal QC H2J 1W8
Tel: 514.510.5488

Vous avez une occasion spéciale? ou besoin d'une p'tite douceur?
Petits Gâteaux, voilà une bonne adresse.
Vous pouvez les commander à l'avance ... ils écorent pour l'occasion, comme Halloween, Noël, St-Valentin et autres.

J'ai essayé et je recommande.


0 commentaires:

Post a Comment