15 November 2009

Aujourd'hui

Je lis :

Y a-t-il une vie avant la mort?
-Seamus Heaney

… donc je pense! 


En voilà une qui m’a fait sourire. Vraiment. 
Dans la frénésie de la vie courante, nous oublions parfois de vivre. 
Vivre pour le moment présent. 

Il faut toujours aller plus vite.

Ne penser seulement qu’à vos dernières vacances. On paie un prix de fou pour aller quelque part et nous ne prenons malheureusement pas le temps de savourer ce qui s’offre à nous. Parce que, « au prix que ça nous a coûté », on va en voir le plus possible! Je sais que ca fait cliché, mais la quantité n’est pas toujours la qualité. 

Pour ceux et celles qui croient à la vie après la mort … il faut prendre le temps de vivre une vie à la fois. En ce moment, est-ce que vous faîtes vraiment ce que vous voulez? 
En en reparlera … un jour ...

2 commentaires:

JJP said...

J'essaie... j'essaie; pas toujours facile. Ça prend du caractère pour vivre. Pour vivre pleinement chaque moment. Good post!
JJP

Anonymous said...

La mort, n'est-ce pas nos plus grandes vacances...

L.

Post a Comment