30 November 2009

Stars instantanées

Je lis, 

Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel. Maximes pour révolutionnaires. - George Bernard Shaw 

... donc je pense! 

Si je comprends bien, voir des anges au supermarché serait un peu étonnant mais au Ciel ... la magie s'amenuise car après tout, c'est là que nos petits chérubins demeurent! 

Si j'utilise la même logique, si j'assiste à la Formule 1, les pilotes devraient être remarquables. Ou encore, lors d'un concert de musique classique, je ne devrais pas m'étonner que les musiciens soient extraordinaires et nous donnent une performance hors pair ! 

Alors, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lors de concours de stars instantanées on tombe à la renverse lorsqu'on entend une chanteur (se) se démarquer, ou un danseur (euse) performer. Ces gens n'ont-ils pas été présélectionnés par des professionnels dans leur domaine? Avez-vous déjà remarqué que souvent le meilleur du lot arrive bon 2ième ou 3ième dans la compétition? Mon idée: pourquoi faire gagner le meilleur quand on peut aussi faire de l'argent avec les 2 autres??

Pour l'amour du Ciel !!! 
Comme je m'attends un jour à voir les anges au Ciel, je m'attends aussi à voir des personnes de qualité dans ces "compétitions" ... même pré-organisées et arrangées. 
À quoi s'attendait-on? Des cancres?? Au nom du spectacle, du show business on prend le spectateur pour un con qui gobe à peu près tout. 

Quand je vois une animatrice populaire (riche et ma foi assez intelligente) se rouler par terre avec une concurrente, ça me jette à terre ... En avez-vous assez de vous faire prendre pour des débiles par les développeurs de ce genre de télé?

0 commentaires:

Post a Comment