23 November 2009

Les filles !

Je lis:

Happiness is the consequence of personal effort. (…) You have to participate relentlessly in the manifestations of your own blessings. 

Eat Pray Love -Elizabeth Gilbert

... donc je pense!

Les amies ... quelle joie! Je me rappelle un petit tableau qu'une amie m'avait donné lorsque nous n'étions qu'adolescente ... cette maxime me suit depuis: "Une amitié cultivée fleurit toute l'année. " 

Alors là quelle belle journée j'ai eu hier! J'ai rencontré les amies pour un brunch du dimanche. Quelle bonne idée nous avons eue ! 

Il me semble que ça faisait une éternité que nous nous étions toutes vues juste pour papoter. Les cinq filles accompagnées de la veuve ... mais oui, Veuve Clicquot!
Tout à fait charmant. 

Nous avons pris le temps de discuter toute et chacune de ce que nous faisions, ce qui nous arrivait dans la vie. Une chose est certaine, nous sommes toutes aussi occupées l'une que l'autre. C'est incroyable. Tout se passe tellement vite dans nos carrières et nos vies. La joie que nous avons eue à nous voir était toute là.

 

0 commentaires:

Post a Comment