... donc je pense!
Je mentionnais à certaines d'entre vous que je commençais ce blog mais ne savais pas pour combien de temps.
Je prends le temps de lever mon chapeau à JJP pour avoir partager avec nous son amour pour la mode! Elle nous annonçait le 13 novembre dernier qu'elle se retirait et elle signait son dernier chapitre à http://llfacile.blogspot.com/
Je peux comprendre qu'elle désire prendre une pause ... mais nous quitter ???
C'est peut être les effets secondaires de la M !!!
On ne sait jamais, peut être changera-t-elle d'idée ??? Le temps nous le dira. Nous allons donc nous voir plus souvent pour qu'elle nous mette à jour sur les tendances.
À bientôt ma belle JJP!
.
2 commentaires:
Un long message ici. Désolée de prendre toute cette espace...
Avoir un blogue c’est aussi s’immiscer dans un monde imaginaire. La chose est qu’une fois que tu sais que ça existe, que c’est là et oh si facilement disponible, eh bien tu en veux. Et tu les consultes, et tu trouves ça intéressant, et tu en cherches d’autres, plus encore… Mais tu t’aperçois après un moment qu’il y en a trop. Trop, trop, trop. Et tu OD. Et tu y mets fin, tu respires, tu regardes dehors – tu t’aperçois qu’il fait gris/soleil/nuageux/un peu de pluie. Tu «delete » tout ce matériel amassé pour un prochain billet. Tu as du temps pour toi-même, pour faire toutes ces choses que tu disais vouloir faire… Un week-end libre mais un peu (beaucoup) de remords tout de même. Et tous ces messages chaleureux – tu leur manqueras qu’elles disent. Hum. Difficile.
Mais bon. Faut-il se remettre en question à tous les lundis?
Non. Oui. Non … je ne sais pas – la tentation a de ces tentacules…
Mais bon. Réapprendre à vivre les 2 pieds dans la vie réelle; les 2 pieds bien chaussés, en talons hauts, ça c’est convenu!
La vie est trop courte pour la passer derrière un clavier (que je dois me répéter…)
JJP
Oh que j'en sais quelque chose. "Chatter" donne le même résultat alors, on fini par quitter ce monde virtuel pour passer à autre chose... mais, il y en a qui ne quitte pas, du moins, pas tout de suite parce qu'ils en ont de besoin. C'est comme un(e) ami(e) pour eux. Et j'en connais.
Tu as raison S., nous allons nous ennuyer de lire JJP et surtout de voir la vie, le style, facile.
L.
Post a Comment