08 June 2010

J'ai perdu Louis?

Je lis

L'alcool rendrait sourd. Du moins temporairement ... la consommation d'alcool pourrait être la cause d'une réduction des capacités auditives. Les pertes d'acuité auditive ont suivi une courbe ascendante semblable à la quantité d'alcool ingérée.
L'alcool rend sourd. Jacques Lafontaine, Vie & Santé, 3 sept-5 nov 2008


... donc je pense!

HA mais voilà qui explique tout!
Je me souviens avoir perdu ou avoir été en présence de gens qui avait perdu Louis durant un party bien arrosé! C'est fou comme tout le monde se met soudain à parler et à rire plus fort!
LOL LOL LOL pas juste des lol lol lol ou des  l l l

Ha ha ha que je me trouve encore une fois comique!
Mais une fois l'ouie retrouvée c'est marrant comme c'est aussi le mal de tête qu'on retrouve.

Je me fais un peu courte aujourd'hui, je suis à Pittsburgh entre 2 clients ...
pas 2 personnes mais 2 rendez-vous!
Je vous reviens demain ... avec une surprise ... enfin j'espère...

Recette pour vous faire patienter ... des grignotines santé! oui oui c'est vrai!

Collation de pois chiches rôtis

Ingrédients:
  • 4 tasses pois chiches cuits maison ou 2 conserves (19 onces) de pois chiches rincés et égouttés 
  • 3 c. à soupe huile de canola
  • ½ tasse votre assaisonnement préféré (fines herbes, cajun, cari, ail, etc.)
  • 3 c. à soupe huile de canola
  • ½ tasse votre assaisonnement préféré (fines herbes, cajun, cari, ail, etc.)
Préparation:
  1. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F).
  2. Mélanger tous les ingrédients dans un bol moyen et étaler sur une feuille de papier parchemin ou sur une plaque de cuisson que vous aurez préalablement huilée.
  3. Mettre au four 30 minutes. Remuer.
  4. Remettre au four 20 minutes supplémentaires en remuant toutes les 5 minutes.
  5. Laisser refroidir et servir
Source: http://www.passeportsanté.net/fr/Nutrition/Recettes/Fiche.aspx?doc=collation-de-pois-chiches-rotis_pulse_nu

0 commentaires:

Post a Comment