14 June 2010

Hiatus

Je lis

Lewis Hamilton et Jenson Button ont mené leurs McLaren à un spectaculaire doublé, dimanche dans le Grand Prix du Canada disputé à guichets fermés sur le circuit Gilles-Villeneuve.
Cyberpresse


... donc je pense!

Bonjour fidèle lecteur.
Gros weekend de F1 !
La course était super et on a eu du beau temps.
On ne pouvait demander mieux.

Pas trop d'excès de toutes sortes!
Un peu de fatigue dont je me remettrai assez vite.
Une bonne nuit de sommeil et la carrosserie sera comme neuve.


Je dois prendre une semaine d'arrêt ...
Je serai de retour SANS FAUTE dimanche le 20 juin.
D'ici là, je vous souhaite bonne semaine!

Recette y a tus quelque chose qui pourrais vous faire plaisir? Quelque chose qui ferait dire sésame ouvre toi!


Sel de Sésame
Ingrédients
  • 1/2 tasse de graines de sésame
  • 2 c. à thé de sel de mer
Préparation
  1. Faire chauffer le four à 180 °C (350 °F). Mélanger les graines et le sel. Verser sur une plaque et cuire au four* de 7 à 8 minutes ou jusqu’à ce que les graines soient dorées, en mélangeant à quelques reprises. Laisser refroidir.
  2. Moudre grossièrement au mortier (japonais de préférence) ou au moulin à café ou petit robot en pulsant. Attention de ne pas moudre trop fin. Conserver au réfrigérateur.
  3. À saupoudrer sur le riz, les légumes (épinards, brocoli, haricots, concombre), le tofu, les sautés, les salades, etc.
*Vous pouvez également faire rôtir les graines de sésame dans une poêle à feu moyen en brassant constamment.

Source: À la di Stasio

2 commentaires:

Anonymous said...

J'ai pensé beaucoup à toi Jylvie pendant le week-end de la F1 et j'étais bien contente de voir le soleil qu'on a eu pour la course de dimanche. C'est bien ennuyant la F1 sous la pluie... JLau

SylvieinMontreal said...

J'ai eu un super weekend! et un bon coup de soleil!

Post a Comment