22 February 2010

Vitue & Moir 2010

Je lis

Canadians
Tessa Virtue and Scott Moir received a personal best score for their fiery Flamenco original dance, Sunday, to move into first place in the competition with one couple still to skate. Ice dance will conclude with the free dance on Monday.


Virtue, Moir in 1st after flawless original dance

CTVOlympics.caBy Jennifer Lukas, CTVOlympics.ca Posted Sunday, February 21, 2010 8:23 PM ET...

donc je pense!

J'espère seulement que ma copine JJP n'est pas allée se coucher trop tôt et qu'elle a pu voir la performance impeccable des canadiens Tessa Virtue et Scott Moir! Un Tango superbe.
Superbe!
Magnifique!

Après Danse sur glace, les imposés de vendredi, ils étaient deuxième avec un score de 42.74

Puis dimanche soir, Danse sur glace, danse originale
J'en avais la chair de poule ... vraiment spectaculaire dans l'exécution.
Le score: 68.41
Un total de 111.15, c'est donc 2.60 devant les américains et 4.55 devant les russes!


JJP, si tu n'as pas vu ... click sur ce lien:

et va aussi voir leur blog (J'ai mis un lien dans le texte du Je lis ...tu n'as qu'à clicker)

On se croise les doigts pour la performance de demain ... la danse style libre ...

Gaspacho rapide

Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 0

Ingrédients (pour 4 personne):
- 1 grosse boîte de tomates- 1/2 poivron vert
- 1/2 concombre
- 1 échalote grise ou 1 très petit oignon coupé en 2
- 1 gousse d'ail entière
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1/2 cuillère à café de vinaigre balsamique
- tabasco ou cayenne (au goût)
- 1/2 cuillère à café de sucre
- sel et poivre
- 15 cl d'eau


Préparation :
Mettre tous les ingrédients coupés grossièrement dans un mixer.

Démarrer l'appareil à petite vitesse et terminer à grande vitesse. Si vous êtes pressés, mettre au congélateur 30 minutes. Sinon, le plus longtemps possible au réfrigérateur.

Ajouter des glaçons au moment de servir.

Source: http://www.marmiton.org/recettes/recette_gaspacho-express-espagne_10989.aspx


3 commentaires:

Anonymous said...

Merci pour les liens! Et non je ne les ai pas vus car nous étions occupés à organiser nos prochaines vacances (en mars au Costa Rica :-)
Mais j'y jette un coup d'oeil sans faute - tu me connais moi et le patin!
JJP

Anonymous said...

Encore moi et un court mot seulement WOW! Well peut-être deux: INCROYABLE, PARFAIT.
Merci
JJP

SylvieinMontreal said...

Je savais que tu aimerais!

Post a Comment