25 August 2010

Stud-muffin

Je lis

Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
Yvonne Printemps

... donc je pense!

Pas d'imagination ... mais il y a des jours où il faut faire avec. Quand j'ai lu cette phrase de Mme Printemps, je n'ai pu m'empêcher de sourire!

Mais me voilà soudainement à penser à mon ex ... le British ... mon stud-muffin! Non ce n'est pas lui sur la photo ... il n'avait pas autant de muscles que ce mec! mais admettons que je ne pouvais pas me plaindre!
Souvent lorsque je vois une photo d'un super beau mâle à demi-nu ou encore dans une pose un peu provocante ... je me dis, et s'il était gay ?
Je n'ai rien contre les gays, loin de là, j'ai trop d'amis gays, mais c'est que je me dis tant qu'à fantasmer j'aimerais mieux le faire avec quelqu'un avec qui je pourrais m'imaginer ... un gay ... j'ai beau fantasmé sur lui, faire des pirouettes ... je ne serai jamais de son genre ...

Vous voyez ce que je veux dire?
C'est un peu comme vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir.

Genre:
  • Un gros morceau de gâteau au chocolat pour un diabétique.
  • Une bonne bouteille de vin pour un alcolo.
  • Une toast au beurre de peanut pour une personne allergique aux arachides.
  • Un steak pour un végétarien.
  • Un gay pour une hétéro!
Pas rap!

Bon, j'aimerais mieux un stud-muffin, je veux dire un vraiment beau gars ... avec tout ce que ça comporte mais à défaut de ça, ben je vous offre la recette de mon petit-déj. de dimanche passé ... un pas stud muffin anglais ... en plus j'ai bien réussi la photo!


Muffin anglais avec brie, oeuf et tomate

Ingrédients:
  • 1 gros blanc d'oeuf
  • 28 g de brie
  • 1 petite tomate tranchée
  • 1 muffin anglais de blé entier, coupé en deux et grillé
  • 1 c. soupe de mayo
  • basilic frais
  • sel et poivre
Préparation:
  1. Mélanger le blanc d'oeuf, le basilic et le sel et poivre.
  2. Cuire au micro onde pendant environ 1 minute et demi dans un petit bol de la grosseur d'un muffin.
  3. Placer l'oeuf sur la demi du muffin que vous aurez tartiné avec la mayo.
  4. Ajouter la tomate et le brie.
Source: Ma Cabeza
.

4 commentaires:

Triskkele said...

"Non ce n'est pas lui sur la photo ... il n'avait pas autant de muscles dans le dos que ce mec! en tout cas j'imagine ..." - SB

Heu Sylvie ? Le gars sur la photo.... il est de face, il a la tête en l'air et les deux mains jointes... devant, un peu en dessous des tablettes de chocolats...

SylvieinMontreal said...

je sais je sais mais si tu regardes bien tu peux voir ses muscles du dos juste vis-à-vis des biceps! tu vois ils dépassent sur les côtés! alors si je vois ça ! Je ne peux qu'imaginer les muscles du dos! Il faut toujours tout vous dire vous les gars! Je jouerais bien du xylophone sur ses tablettes de chocolat! ou du vilon avec son archet ... ah! la coquine!

Triskkele said...

Milles excuses... ben comme tu le dis faut tout bien nous expliquer. Un muscle et deux cerveaux... C'est nous autres.

SylvieinMontreal said...

LOL

Post a Comment