27 April 2010

4-1 Montréal

Je lis

Des Américaines ont entrepris lundi de répondre à un dirigeant religieux iranien, selon qui le sexe serait fauteur de séismes, en arborant des décolletés provocants, histoire de voir si la terre tremble effectivement.

Agence France-Presse - San Francisco
Photo: Jennifer McCreight


... donc je pense!

L'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéranam, suggérait il y a environ une semaine que les femmes qui s'habillent de façon inappropriée, selon leur religion, pouvaient à la cause des séismes qui sévissent ... en mettant Dieu en maudit!

Jennifer McCreight a décidé d'y répondre en créant ce qu'elle appelle le Boobquake! Lundi, elle appelait les femmes américaines à s'habiller avec un décolleter plongeant ou des shorts short ! Lundi après-midi, 55 000 femmes avaient répondu à l'appel! L'idée est de "provoquer Dieu" et voir combien de séismes majeurs arriveront ce lundi 26 avril 2010!

J'ai trouvé l'idée assez bonne! et drôle!
Le pauvre M. Sedighi devra sûrement revoir son prochain sermon ...

Je ne sais pas mais peut être que ces américaines vont penser qu'elles ont réussi à prouver que leur habillement n'avait aucun impact ... mais c'était sans compter sur le Québec! Vous savez qu'ici à Montréal on avait d'autres chats à fouetter en ce lundi. La religion ici ... c'est le hockey, et encore plus quand le Canadien fait les séries.

Oui oui ici hier soir à Montréal, il y a eu tout un tremblement de terre. Le Canadien jouait sa vie pour la série ... je revenais en voiture et j'écoutais le match à la radio ... j'ai manqué les deux premiers buts mais que c'était enlevant.
Et le Canadien de Montréal a gagné 4-1 sur Washington forçant ainsi un septième match. Si ça c'est pas un impact majeur, un tremblement de terre ... Demandez à Messieurs Molson c'est quoi l'impact ... le vrai ... pour chaque match que le Canadien joue à domicile en série, c'est $2.5 million par match dans leurs poches. Ne venez pas me dire que l'exhibition des madames n'a pas eu d'impact!

Nathalie me disait qu'il y a de l'argent à faire avec la religion alors recette Nat show me the money!

Nachos Mexicains
Ingrédients:
  • 300 g (2/3 lb) de nachos de maïs
  • Piments jalapeños, hachés (facultatif)
  • Légumes hachés au choix : tomates, concombres, laitue, etc.
  • Salsa aux tomates et au fromage
  • 75 ml (1/3 tasse) de farine tout usage
  • 60 ml (1/4 tasse) de beurre*
  • 3 ml (3/4 c. à thé) de sel
  • 1 ml (1/4 c. à thé) de poivre
  • 2 ml (1/2 c. à thé) de poudre d'ail
  • 2 ml (1/2 c. à thé) d'origan
  • 250 ml (1 tasse) de tomates en boîte écrasées*
  • 250 ml (1 tasse) de fromage Cheddar canadien moyen râpé
  • 750 ml (3 tasses) d'eau
Préparation
  1. Préchauffer le four à 180 °C/350 °F.
  2. Disposer les nachos dans une grande assiette de service et les napper de salsa aux tomates et au fromage. Cuire pendant 10 minutes au four (on peut aussi griller le dessus pendant les 2 dernières minutes).
  3. Retirer du four et garnir d'un peu de piment fort haché et de légumes hachés. Accompagner de guacamole et/ou de crème sure.

Salsa aux tomates et au fromage:
  1. Pour faire la salsa, dans une casserole, faire revenir la farine dans le beurre, tout en brassant, jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée.
  2. Éteindre le feu et laisser refroidir pendant 5 minutes avant d'ajouter tous les autres ingrédients. Bien mélanger et cuire à feu moyen jusqu'à ce que la salsa épaississe. Retirer du feu et laisser refroidir.
Cette salsa se conserve très bien au réfrigérateur dans un contenant hermétique.


Source: http://www.metro.ca/recette/3929/nachos-mexicains.fr.html 

1 commentaires:

Anonymous said...

Chez nous on zappait entre la game des Bruins/Sabres et les Habs/Wash... Et tous les deux on en est sorti gagnant avec nos équipes favorites ;-)
JJP

Post a Comment