06 April 2010

Le décolleté

Je lis

Horreur! Notre décolleté commence à tacheter et à friper. Pas de panique! Il existe des soins pour limiter, voire corriger, les dégâts!

Lucie Turgeon, Vita magazine


... donc je pense!

Très intéressant ... alors que je cherchais une image pour démontrer mon histoire de poitrine rouillée et plissée par le temps, je tape décolleté dans GOOGLE image. Bien sûr il y a quelques photos de starlettes, pin ups et autres bons clivages qui me sont offerts, mais mais le plus curieusement ... c'est les souliers de Christian Louboutin qui représentent 33% des résultats sur les première et deuxième page, alors que la 3ième c'est 11/15 des résultats qui me donne la fameux souliers!

Bon pour enrevenir à nos poitrines vieillissantes ...
On nous recommande de:
  1. Se protéger du soleil (fait sens! non?)
  2. Les crèmes anti-âge (peuvent aider mais pas à changer ce qui est fait)
  3. Les crèmes hydratantes (et oui ce n'est pas juste pour notre petit minois)
  4. Éviter le soleil et le parfum!
Si le mal est fait de façon légère, alors on peut suggérer la microabrasion ou le peeling et pour quelque chose de plus drastique, le laser.

Si vous voulez mon avis (et si j'ai bien compris) je résumerais ça à quelque chose d'agréable.

Vous achetez une bonne crème hydratante (pas nécessaire de payer des prix de fou là!) et vous demandez gentiment à votre amoureux de vous faire régulièrement un bon massage de poitrine. Je doute vraiment que votre partenaire vous dise que ça ne lui tente pas ! en plus c'est une pierre, deux coups ... c,est bon pour les préliminaires!

Recette de quoi d'autres? des poitrines pour les poulettes!


Poitrines de Poulet Parmigiana

Ingrédients
  • 8 poitrines de poulet désossées, sans peau
  • 125 ml (1/2 tasse) de chapelure fine italienne
  • 125 ml (1/2 tasse) de parmesan râpé
  • 80 ml (1/3 tasse) de farine
  • 2 oeufs battus légèrement
  • 80 ml (1/3 tasse) de beurre
  • 8 tranches de mozzarella (environ 350 g)
  • 680 ml de sauce tomate italienne
  • 2 ml (1/2 c. à thé) d'origan
  • Persil frais haché Etapes
Préparation:
  1. Dans un bol peu profond, mélanger la chapelure et le parmesan. Dans deux autres bols peu profonds, placer séparément la farine et les oeufs. Saupoudrer chaque poitrine de poulet de farine, puis le tremper successivement dans les oeufs et le mélange de parmesan.
  2. Dans un grand poêlon, faire fondre la moitié du beurre. Y cuire les poitrines de poulet, quelques-unes à la fois, jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. Ajouter du beurre au besoin.
  3. Dans un plat de cuisson de 13" x 9" (33cm x 23cm), déposer les poitrines de poulet côte à côte. Garnir chaque poitrine d'une tranche de mozzarella et napper de la sauce tomate. Saupoudrer d'origan et cuire au four préchauffé à 350° (180° C) de 25 à 30 minutes.
  4. Décorer de persil frais et servir aussitôt.
Source: http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=158787

0 commentaires:

Post a Comment