23 March 2010

Tom Selleck

Je lis

Tom Selleck renouera avec la série policière.
Source: Un peu partout sur le Web


... donc je pense!

OK au risque de paraître ULTRA kétaine ... moi j'aimais bien Magnum PI. Je ne manquais jamais cette émission plutôt rigolote que policière.

Bien sûr que l'on jouait beaucoup sur le physique de monsieur ... mais quoi, c'est pas pire que les starlettes des mêmes années.
On se rappellera les séries Charlie's Angel, La Femme Bionique, Three's Company ... ce n'était pas toujours pour leur grand talent de comédiennes ... mais à la fin les séries étaient intéressantes avec du bien beau monde.

Que Selleck veuille revenir au petit écran ... hey regarder le ... moi je ne m'y opposerais pas. Le mec est quand même né en '45 ... il y en a qui vieillissent mieux que d'autre ... J'ai quand même trouvé quelques défauts à notre Don Juan. "Il s'est prononcé en faveur de John McCain pour l'élection présidentielle américaine de 2008. Il est membre de la National Rifle Association (NRA)" Bon ne peut pas tout avoir. Mais ça c'est personnel et ça ne se discute pas.

Recette digne d'étoiles.

Étoiles de crabe et d'asperges

Ingrédients:
  • Chair de crabe 1 boîte
  • Asperges vertes 20
  • Endives 800 g
  • Tomates cerise 200g
  • Jus de citron 1
  • Cerfeuil 1/2 botte à hacher
  • Vinaigre balsamique 100 ml
  • Huile de noix 200 ml
  • Sel, poivre

Préparation:
  1. Ébouillanter les asperges quelques minutes. Couper les pointes et émincer les tiges.
  2. Laver et trier les endives. garder les plus belles feuilles pour garnir (5 par assiette).
  3. Émincer le reste des endives et ajouter le jus de citron.
  4. Mélanger la chair de crabe avec les asperges et les tiges des endives émincées, ajouter les tomates coupées en 2, le cerfeuil, la vinaigrette et l'huile. Saler, poivrer.
Services
Pour chaque assiette :
  • Disposer 5 feuilles d'endive en étoile.
  • Les garnir du mélange de crabe assaisonné.
  • Ajouter les pointes d'asperge

0 commentaires:

Post a Comment