10 March 2010

Yeah, Baby!

Je lis

Or il faut redonner au flirt la place qu'il avait autrefois; un jeu agréable qui donne du piquant à la vie ... et dont l'issue n'est pas une question de vie ou de mort.
Je te drague ... moi non plus
Jean Sébastien Marsan,
Vita Magazine, Fév-Mars 2010


... donc je pense!

J'aime bien flirter, et me faire faire la cour.
Parfois c'est juste pour le plaisir ... de la chasse. Pas de stress au résultat.

Mais oui, je dois dire que les femmes et les hommes ne voient pas cette "activité" du même oeil.

Trop souvent et trop de femmes tombent en amour au premier baiser. On peux-tu prendre son temps un peu? Pas besoin de laisser sa brosse à dents le premier soir ... les préliminaires c'est pas juste au lit que c'est plaisant!

Désirer et se faire désirer ça donne du piquant un peu. Je sais que je vais avoir des commentaires là dessus mais, le flirt c'est l'fun toute la vie ... même en couple. Comme je dis parfois, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu ... ou encore qu'au buffet il faut s'empiffrer de tout. On peut se faire plaisir un peu en relookant ce qui est offert.

Je sais, je sais ...vous allez me dire que regarder ce n'est pas non plus d'essayer ... les olives du buffet ... bien d'ac mais c'est pas elles non plus qui vous feront prendre du poids!

Je ne fais pas un débat sur la fidélité dans le couple ... ce sera une autre fois!

Recette on s'en lèche les babines!

Tarte au sucre du  Château Frontenac

Ingrédients:

1 abaisse
1 tasse de cassonade
1 tasse de sucre
1 tasse de crème 35%
1 tasse de sirop de maïs
5 onces de lait concentré sucré
1 abaisse de pâte à tarte


Préparation:
Faire bouillir la cassonade, le sucre et la crème 10 minutes. Ajouter le lait concentré sucré et le sirop de maïs. Lorsque vous ajoutez le sirop de mais et le lait eagle, vous le battez pendant 10 minutes au malaxeur, ce qui fait que ça épaissit. Verser dans l'abaisse non cuite. Cuire au four à 350°F, jusqu'à ce que la croûte soit dorée, environ 30 minutes.

4 commentaires:

Anonymous said...

Perso je pense que la photo de ton billet est craquante! ;-)
JJP

Anonymous said...

Encore moi et je voulais ajouter à ton billet ceux de Tish a une femme d'un certain âge; tu vas aimer je crois...
http://afemmeduncertainage.blogspot.com/2010/02/transatlantic-parallel_22.html et
http://afemmeduncertainage.blogspot.com/2010/03/are-french-men-irresistible.html...
Bonne lecture!
JJP

SylvieinMontreal said...

Ahhhhhhhhhhhhh
Je vois que je ne suis pas la seule à penser ... ces pensées ... donc si nous sommes plus qu'une c'est que c'est normal!!! Je viens de trouver justification, comme si j'avais besoin de ça!

Merci pour le lien!

Anonymous said...

C'est vrai que le flirt est populaire et je pense, d'après ce que j'ai lu, que ce n'est pas d'hier que les gens flirtent. Nous nous questionnons à savoir si on plait toujours...

Mme Simonac

Post a Comment