14 May 2010

Slap!

Je lis

When someone annoys you, it takes 42 muscles in your face to frown BUT, it only takes 4 muscles to extend your arm and bitch-slap the motherfucker upside the head!" ~Unknown

... donc je pense!

HA HA HA !
Celle-là, je ne l'avais pas vu venir; pas la claque mais la blague!
Je me suis bien bidonnée.
Habituellement, on entend toujours la différence entre un sourire et  un froncement de sourcils ... mais là ... je ne sais pas je m'imaginais différentes personnes et juste à relire la phrase je la trouvais de plus en plus drôle.

Je sais, je sais c'est tout simplement con et n'allez pas me demander son nom ... il n'y a personne en particulier. Je suis juste tombée par hasard sur cette phrase et j'ai eu un p'tit rire et puis là ... je me suis mise à avoir des images dans ma tête ... et plein de niaiseries me sont venues à l'esprit. Et même la chanson de Céline Dion ... je dddddddddddddddanse dedans ma tête, hanhan hanhan ... et je me trouvais drôle.

Mais comme dirait l'autre, c'est pas parce qu'on rit qu'c'est drôle!
Il est fort probable que vous n'ayez pas le même "good time" avec ma p'tite phrase ... mais que voulez-vous, c'est moi qui écrit le blog ...

Il y a des jours comme ça où un rien, une phrase, un paysage fait une différence dans notre vie de tous les jours et nous apporte quelque chose spécial: un sourire!


Recette Say: Cheese

Chausson boeuf au fromage avec bacon

Ingrédients:
  • 1 lb (450 g) de bœuf haché maigre
  • 4 tranches de bacon hachées
  • 1 petit oignon haché
  • 1 tasse de fromage
    ex:  un mélange de fromages comme suisse ou emmenthal avec mozzarella
  • 1 paquet (235 g) de pâte à croissants réfrigérée
Préparation:
  1. Préchauffer le four à 400 °F.
  2. Faire revenir le bœuf haché, le bacon et l'oignon dans une grande poêle. Égoutter.
  3. Ajouter le fromage; cuire jusqu'à ce que le fromage soit complètement fondu, en remuant souvent. Laisser refroidir 10 min. (sinon des problèmes avec la pâte)
  4. Séparer les croissants.
  5. Mettre assez du mélange de viande mais pas trop pour pouvoir fermer le triangle en "chausson".
  6. Cuire au four de 10 à 15 min, ou jusqu'à ce que le rouleau soit doré.
  • J'avais un petit rôti de boeuf au frigo et j'ai mis des petits morceaux
un truc ... c'est plus facile de rouler la pâte si vous gardez la pâte au frigo le plus longtemps possible.

Source: mi-Kraft; mi- Ma Cabeza

0 commentaires:

Post a Comment