03 December 2009

Les idées décousues.

Je lis 

Life is attractive by its diversity, and more often we remember things which are of interest to us. Family Matters and More, Sol Tetelbaum 

... donc je pense! Différentes pensées me viennent en tête quand je lis cette phrase. 

1- Je ne vois pas le lien entre les deux parties de cette phrase. 

2- Parfois je me sens comme cette phrase, i.e. je ne fais pas sens! 

3- La vie serait bien monotone sans un peu de variété dans notre vie de temps à autre. L'UNESCO considère la diversité culturelle comme une force motrice du développement.(http://portal.unesco.org/fr/ev.php-URL_ID=29009&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html)considère 

4- Imaginez si on se souvenait de tout ... je pourrais dire que mon CPU serait en état de trop plein ... et j'aurais des messages dans ma tête du genre: votre boîte est pleine svp effacer les messages dans votre boite d'envoi, la corbeille et mettez-en quelques-uns en archivage. 

5- Et finalement, tout ça me fait penser que la plupart des choses que j'écris sur ce blog, de ce que je parle ne vous interpelle probablement pas ou très peu. Ce sont mes opinions, mes pensées, mes points de vue. Il est fort possible que vous ne partagiez pas, mais ça je n'y peux rien!

0 commentaires:

Post a Comment