14 December 2009

Les minounes!

Je lis

Une perruque pour votre chat?
C'est tendance!
Cyberpresse

Je pensais avoir tout vu mais là, je suis tombée en bas de ma chaise.

Mais qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer?
Pouvons-nous nous restreindre un peu en ces temps économiques un peu difficiles?

La chatte de ma soeur, Charlotte, la chatte pas ma soeur, a l'air de ça au naturel!
Je pense que Charlotte a les poils aussi longs que ça avec en plus la même couleur!

Mais pour faire dans le sujet des Fêtes ... ça pourrait être la jeune minette du bureau qui vient d'arriver et que tous les meuh-yeux voudrait bien recevoir en cadeau de Noël! lol!

En plus, je me trouve drôle!

La recette d'occasion:
Les Langues de Chats
Ingrédients
  1. 1 tasse de farine
  2. 1 tasse de sucre
  3. 3 œufs
Étapes
  1. Travailler en mousse les œufs et le sucre.
  2. Incorporer la farine.
  3. Mouiller avec un peu de lait si la pâte est sèche.
  4. Faire cuire de 5 à 10 minutes à 350°F, sur une plaque beurrée, en petits tas espacer. Surveiller la cuisson





0 commentaires:

Post a Comment