24 December 2009

Le Père Noël!



Je lis

Père Noël, Père Noël apporte des bébelles !!

donc je pense!


Ha la la!
C'est une grosse journée pour le Père Noël ... il doit se déplacer sur toute la planète en 24hrs ... il doit livrer TOUS les cadeaux à TOUS les enfants, petits et grands, qui ont été gentils cette année.

Ça va demander toute une organisation! Une chance que MétéoMédia n'annonce pas de neige pour la nuit de Noël ... ça devrait l'aider une peu. Faudrait pas qu'il frappe le Ti-Jésus qui lui va descendre des Cieux pour se joindre à nous, ici sur Terre.

Moi, pour ma part, je vais être à Québec pour le réveillon de Noël avec toute ma famille. On va encore trop manger et se coucher trop tard mais c'est pas grave ... ç'arrive rien qu'une fois par année! Oups ... peut être pas vrai pour les excès mais en tout cas je vais profiter de l'occasion pour dire à tout le monde que je les aime.

Vous voulez suivre le chemin du Père Noël?
http://www.noradsanta.org/
À compter de minuit (HNR) le 24 décembre, les visiteurs au site Web pourront suivre le Père Noël pendant qu’il prépare son traineau, vérifie sa liste et s’occupe des derniers préparatifs. Une fois qu’il aura quitté le pôle Nord, tous les enfants peuvent le suivre grâce à des mises à jour de Google Maps et de Google Earth.


Recette pour le Père Noël

Les Biscuits du Père Noël
donne environ 48 biscuits


Ingrédients
  • 1 tasse de beurre mou (moi bécel)
  • 1/2 tasse de sucre
  • 1/2 tasse de sucre glace
  • 1 oeuf
  • 1 c. thé de vanille
  • 2 1/4 tasses de farine
  • 1 tasse de cerises rouges et vertes mélangées, coupées en morceaux
  • 1 c. soupe de farine (pour enrober les cerises)
  • 3/4 tasse de pacanes hachées grossièrement
  • 1 tasse de noix de coco

Préparation
  • Battre le beurre, les sucres, oeuf et vanille ensemble.
  • Ajouter la farine et bien mélanger.
  • Ajouter les pacanes et cerises et mélanger.
  • Séparer la pâte en 3 et faire 3 rouleaux, passer les rouleaux dans la noix de coco, peser pour bien la faire tenir.
  • Mettre sur papier plastique et rouler serrer. Mettre au frigo pour 1 heure ou toute la nuit.
  • Couper en tranches d'environ 1/4 pouce. Mettre sur plaque non graissée et cuire au four préchauffé à 350 F. pour environ 10 à 13 minutes selon votre four. (moi 10 minutes 1/2). bien dorer.

REF: http://carnetgourmand.blogspot.com/2007/11/biscuits-du-pre-noel.html

0 commentaires:

Post a Comment