30 December 2009

Comfort food!


Je lis


Je sais à quoi ressemble une pomme qui grille et grésille dans l'âtre, un soir d'hiver et je sais le réconfort qu'apporte le fait de la manger toute
chaude, avec un peu de sucre et un filet de crème...


Mark Twain

... donc je pense!


Ça me fait penser à rien d'autre que je devrais en faire plus souvent.
C'est simple, bon et super facile.
Une bonne façon d'avoir un dessert "el rapido" pour la visite à l'improviste!

Des fois un bon dessert ordinaire qui goûte extraordinaire c'est ce que ça nous prend.
Recette Menum menum que ça va être bon!


Pommes au Four

Préparation : 10 mn
Cuisson : 30 mn


Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 pommes (type reinette, canada)
- 20 g de beurre mou
- 8 cuillères à soupe de cassonade brun
- de la cannelle en poudre
- 4 biscottes
- crème fraîche liquide


Préparation :
Disposer dans un plat ou sur une feuille d'aluminium, les biscottes.
Évider les pommes. NE PAS PELER LES POMMES.
Mettre une pomme sur chaque biscotte.
Remplir chaque pomme évidée de cassonade, puis fermer par du beurre.
Saupoudrer légérement de cannelle.
Mettre au four, 350°F pendant 30 mn.
A la sortie du four, mettre une pomme par assiette (avec la biscotte) et ajouter la crème fraîche liquide dans le trou évidé de la pomme

0 commentaires:

Post a Comment